Véronique Fayet sur TV7

logo tv7

Cet article a 2 commentaires

  1. Il est vrai qu’il s’agit d’une défaite et non d’une « déroute » comme semblent le souhaiter un certain nombre de personnes et de médias ! Mais nous devons faire une sérieuse réflexion pour éviter que les défaites se traduisent par un enlisement et un retour à la « case départ ».

    A propos de « case départ », justement, je ne suis pas d’accord pour parler de retour à « l’électorat centriste », même si l’arithmétique permet d’y penser. Ni ma femme,ni moi n’avons jamais fait partie de « l’électorat centriste » et nous avons voté pour le MoDem en tant qu’électeurs « démocrates ». Nous ne pouvons pas être des cas isolés. Beaucoup d’électeurs comme nous ce sont certainement reportés vers « Europe Ecologie », mais pas tous. Et je pense que c’est cet électorat-là qui constitue notre avenir, et qu’il nous faudrait savoir reconquérir et élargir, pour prétendre être un parti « central » et non plus « centriste ».

  2. Simple, claire,comprehensible sans chercher à se mettre en avant. Bref Véronique Fayet.

    Un peu d’arithmétique :8 + 16 = 24. MODEM + VERTS, c’est peut être la bonne alliance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.