Sur les marchés du Médoc…

Sur les marchés du Médoc…

Depuis plusieurs semaines déjà les militants de la 5ème circonscription (Médoc) se mobilisent pour soutenir François Bayrou.

A raison d’une présence sur trois marchés par semaine, les électeurs (clients et commerçants) commencent à nous connaître et à nous reconnaître.

L’accueil est plutôt sympathique, nos tracts bien accueillis et les conversations s’engagent assez souvent pour répondre aux questions sur la campagne et les propositions de François Bayrou.

Il y a de nombreux marchés sur le médoc, Castelnau, Lesparre, Hourtin, Pauillac, Saint Vivien, Blanquefort, et Eysines (Migron), aussi nous avons établi un calendrier où les militants que nous sommes nous nous retrouvons à 3 ou 4 personnes sur ces différents marchés.

Ce matin, Joan Taris, Vincent Mora et Michèle Soler étaient sur le marché de Saint Vivien au nord médoc pour distribuer le dernier tract « 3 priorités pour redresser la France, Produire, Instruire, Construire » il y avait beaucoup de monde, et on voyait bien que sous le soleil le printemps était déjà presque là et que l’accueil se faisait plutôt ouvert et intéressé à notre endroit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *