Réunion publique à Saint-Jean-d’Illac

Réunion publique à Saint-Jean-d’Illac

Chers amis,

Comme vous le savez, une élection municipale partielle se déroulera les 7 et 14 décembre 2008 à Saint-Jean-d’Illac. Je vous invite à venir soutenir notre candidat, Fabrice GUILLEMET, et son équipe lors d’une grande réunion de campagne qui aura lieu :

mercredi 3 décembre à 20h00 au centre de Saint Jean d’Illac

dans la salle de sport QUERANDEAU (juste à côté de la mairie)

Je compte sur vous,

Joan TARIS

2 réactions au sujet de « Réunion publique à Saint-Jean-d’Illac »

  1. Beau travail de Fabrice : un projet remarquable, une équipe motivée et centrée sur la citoyenneté active et responsable, libérée des disputes idéologiques.

    Intervention parfaite de Bruno Asseray (au nom de Joan), qui a su très exactement dire ce qu’i fallait dire, et ne pas dire ce qu’il ne fallait pas dire!

    Jean Lassalle n’a pas pu échapper à la chanson : impressionnant!

    Espérons qu’on puisse chanter dimanche soir : ils le méritent.

    De toutes façons, pour le travail de terrain, il y a là un exemple parfait de ce qu’il faut faire…

  2. J’espérais justement avoir un rapport de la réunion à laquelle je n’ai pu assister. Croisons les doigts pour dimanche!
    A tous les adhérents du MODEM et les amis du peuple tibétain, RV dimanche 7 au miroir d’eau de 14h a 17h pour assister aux CERFS-VOLANTS de l’ESPOIR pour le TIBET, car nous devons faire preuve de solidarité, dans le cadre des Journées Girondines pour le Tibet où vous pourrez avoir le programme de la semaine. Je vous le communiquerai de toute façon un peu plus tard.
    Une 1ere rencontre a eu lieu jeudi dernier au Conseil Général, tous les élus étaient conviés suivant les dires des organisateurs mais seul Philippe Madrelle était présent, ce qui est dommage. On compte sur vous pour mobiliser les foules! Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *