Retour sur le CQFB de Gaillan

Retour sur le CQFB de Gaillan

CHEZ TABLE TARTINE A GAILLAN MADOC : UNE SOIREE TRES REUSSIE !

Chez Table Tartine, ce joli restaurant de Lesparre, nouvellement installé à Gaillan, une soirée très animée pour notre 2ème café débat de la campagne présidentielle de François Bayrou dans le Médoc.

Nous nous sommes retrouvés une quarantaine de personnes autour d’un kir médocain, et de Joan Taris, président du Modem gironde et conseiller régional d’Aquitaine, Laurent Peyrondet conseiller municipal de Lacanau, et conseiller communautaire, Urbain Sebie maire de Queyrac, Evelyne Vicente, conseillère régionale, Alain Geneste et Michèle Soler coordinateurs de la campagne sur la 5ème circonscription du médoc.

Beaucoup d’échanges et d’explications à propos de la baisse de François Bayrou dans les sondages : les instituts de sondage qui ne devraient pas selon certains publier de sondage dans les 15 jours qui précèdent le 1er tour des élections, les médias qui parlent si peu des propositions de F.Bayrou, et beaucoup plus des anecdotes des deux favoris. D’aucun pensent que notre candidat devrait se montrer plus pugnace et « attaquer » davantage les 2 candidats qui ont les honneurs quotidiens de la presse.

Mais « rien n’est joué, il ne faut rien lâcher jusqu’au bout » nous sommes nous dits, un candidat qui recueille près de 70% d’opinions favorables , peut réserver encore une vraie surprise dans cette dernière ligne droite. Faisons confiance aux français.

Le débat s’est prolongé ensuite à table où la plupart des participants avaient décidé de partager ensemble une délicieuse assiette landaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *