Mode de vote pour les élections du MoDem Gironde

Mode de vote pour les élections du MoDem Gironde

Chère adhérente, cher adhérent du Mouvement Démocrate,

Vous allez voter le 27 septembre prochain pour élire vos instances départementales. Il s’agit d’élire la Présidence du Modem Gironde, le Conseil Départemental, et vos représentants à la Conférence Nationale. Votre participation à ce scrutin est importante pour donner l’élan nécessaire à notre nouveau parti.

Seules les listes de candidats jointes font office de bulletins de vote. Elles ne doivent comporter aucune modification, rayures, annotations sous peine de nullité. (Attention : les professions de foi ne doivent pas être utilisées comme bulletin de vote).

Vous pourrez voter à votre convenance :

– Soit en vous présentant dans le bureau de vote indiqué en haut de cette lettre, muni de votre carte d’électeur (partie supérieure à détacher en haut de cette lettre) et d’une pièce d’identité avec photo.

– Soit par correspondance, en retournant dans l’enveloppe-réponse ci-jointe les 3 enveloppes contenant vos bulletins de vote, ainsi que votre carte d’électeur (partie supérieure à détacher en haut de cette lettre) et la photocopie d’une pièce d’identité.

– Soit par procuration manuscrite donnée à un électeur du même bureau de vote, et accompagnée de votre carte d’électeur (partie supérieure à détacher en haut de cette lettre) et d’une photocopie de votre pièce d’identité. Une seule procuration par électeur est autorisée.

Pour être électeur il est indispensable d’être à jour de cotisation. Vous pourrez vous mettre à jour de vos cotisations au moment du vote, par tout moyen à votre convenance dans votre bureau de vote ou par un chèque à votre nom joint à votre vote par correspondance, en utilisant le bulletin d’adhésion ci-joint.

Merci d’avance de votre participation.

Le Président de la Commission électorale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *