Message de Joan Taris à la suite de celui de François Bayrou

Message de Joan Taris à la suite de celui de François Bayrou

Chers amis,

Vous avez sans doute reçu aujourd’hui une lettre de notre président François BAYROU (cliquez ici pour la lire) intitulée « ma proposition pour un rassemblement du centre » dans laquelle il réaffirme notre ancrage au centre de la vie politique et se prononce pour un « partenariat » avec l’UDI, selon des modalités à définir ensemble, tout en étant ouvert au centre-gauche et aux écologistes réalistes.

J’adhère pleinement à cette idée qui marque une avancée dans la voie de l’unité du centre, notre famille politique, et qui fait directement écho à la démarche que nous avons initiée localement, dans le cadre d’abord des élections législatives puis de l’association « Gironde au Centre » nouvellement créée et ayant vocation à regrouper tous les mouvements et personnalités centristes au niveau départemental.

Je souhaite vivement que cet objectif de rassemblement se traduise dans les faits au plan national comme nous avons su le faire en Gironde. C’est notre responsabilité collective que de concrétiser tous ensemble le renouveau du centre pour faire de nouveau peser nos idées dans la vie politique française !

Nous aurons l’occasion d’en reparler très prochainement.

Avec toute mon amitié,

Joan TARIS
Président du MoDem Gironde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *