Merci à tous ceux ayant fait le déplacement à Lacanau hier soir pour un dernier moment convivial avant la pause estivale !

Merci à tous ceux ayant fait le déplacement à Lacanau hier soir pour un dernier moment convivial avant la pause estivale !

« Très belle soirée à Lacanau pour fêter le début de l’été avec les adhérents du MoDem Gironde.

Désigné, récemment, Délégué départemental du Mouvement Démocrate de Gironde, c’est avec plaisir et responsabilité que je seconderai, Fabien Robert, le Président de notre mouvement départemental. Notre action s’inscrit dans la continuité de ceux qui depuis des années ont fait vivre le MoDem 33, affrontant les difficultés et œuvrant aux succès. Nous continuerons à faire exister au niveau local notre vision de la société : humaniste, modérée, décentralisatrice, européenne.

Après presque 10 ans comme Trésorier du Mouvement Démocrate de Gironde je passe donc la main à la très compétente Christine Bonnefoy. Durant cette décennie, la trésorerie du mouvement, grâce en particulier au soutien des élus, a toujours été équilibrée. Elle a permis de financier une permanence, des actions de communication, les Jeunes Démocrates, de nombreux événements et un grand nombre de campagnes électorales. »

Adrien Debever

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *