La Gironde très présente à Toulouse !

La Gironde très présente à Toulouse !

A l’occasion du grand meeting de François Bayrou à Toulouse samedi 10 mars, les Girondins étaient très largement représentés. Ce fut un très grand meeting, une salle pleine et une ambiance très « sud ouest » aux sons des bandas !

Philippe Douste-Blazy, ancien Ministre et Maire de Toulouse, a ouvert la soirée. Son discours fut surtout marqué par son autocritique, reconnaissant son erreur d’avoir participé à la création de l’UMP. François Bayrou avait raison, cette logique de parti hégémonique était vouée à l’échec !

François Bayrou à tenu un discours claire et ambitieux pour la France, mettant en particulier en lumière la nécessité urgente pour notre pays de sortir du clivage droite/gauche.

Dans la période de crise que nous vivons, ni la gauche ni la droite ne sont en capacité de répondre aux problématiques des Français. D’abord parce qu’ils sont co-responsables depuis 30 ans la situation actuelle et en particulière des dettes qu’ils laissent aux générations futures et parce qu’ils sont dans un mécanisme permanent d’affrontement et de division.

Seul François Bayrou porte un message de rassemblement et d’union nationale pour faire face à la crise et tracer le chemin du redressement de notre pays !…

2 réactions au sujet de « La Gironde très présente à Toulouse ! »

  1. je souscris!! quelle ambiance.. quelle chaleur.. malgré la fatigue du déplacement (nous sommes rentrés à 1h30 du matin) le voyage en valait la peine, un discours de plus d’une heure et quart de François Bayrou sans une seule note, et plein d’espoir et de rassemblement. Un moment de bonheur..

  2. je souscris!! quelle ambiance.. quelle chaleur.. malgré la fatigue du déplacement (nous sommes rentrés à 1h30 du matin) le voyage en valait la peine, un discours de plus d’une heure et quart de François Bayrou sans une seule note, et plein d’espoir et de rassemblement. Un moment de bonheur..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *