Félicitations à nos deux parlementaires

Félicitations à nos deux parlementaires

Début Juillet, nous avons eu le plaisir de recevoir et d’échanger avec notre députée récemment élue, Sophie Mette. Un moment de discussion libre et chaleureux où la députée de la 9ème circonscription nous a retracé ses débuts à l’Hémicycle où elle siège en tant que Secrétaire du Bureau de l’Assemblée Nationale, membre de la Commission des Affaires culturelles et éducation, de la Délégation chargée du patrimoine artistique et culturel de l’Assemblée Nationale et enfin de la Délégation chargée des activités internationales. Cette visite illustre une fois encore son dévouement pour le territoire.

Militant centriste depuis 1968, l’accession d’Alain Cazabonne au Sénat est le résultat d’un parcours d’élu local exemplaire : élu maire de Talence en 1983, il fût réélu jusqu’à ce jour, jouissant d’une popularité dépassant les frontières de la commune de Talence. C’est en effet au travers de ses différentes fonctions que son engagement pour la défense des collectivités locales s’est également exprimé : à la Région, au Département et à Bordeaux Métropole.

La Gironde sera dorénavant représentée dans les deux Chambres, nous leur souhaitons tous nos vœux de réussite dans leurs nouvelles fonctions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *