Décès de notre ami Frédéric CARMENTRAN

Décès de notre ami Frédéric CARMENTRAN

Chers amis,

Ce soir, notre mouvement est endeuillé et frappé d’un lourd chagrin.

Nous venons d’apprendre le décès à 43 ans, dans des conditions tragiques, de notre ami Frédéric CARMENTRAN, adhérent à Lanton et délégué MoDem de la 8eme circonscription.

J’adresse, au nom du MoDem Gironde, à son épouse, à ses deux jeunes enfants Ilona et Jules, à sa famille et à ses proches, nos très sincères et vives condoléances et notre plein soutien en ces circonstances si douloureuses.

Nous garderons de Frédéric le souvenir d’un militant fidèle, actif et dévoué ; d’un humaniste non pas seulement dans les mots mais d’abord dans les actes, toujours à l’écoute de l’autre ; d’un sportif accompli qui enseignait avec bonheur – entre autres – le canoë kayak ; d’un époux et père de famille attentif. Il avait eu un véritable coup de coeur pour notre Gironde et avait fait le choix de s’y installer avec sa famille. Nous avions eu la joie de l’accueillir dans nos rangs et il avait accepté avec beaucoup de panache d’assurer la relève au poste de délégué de la 8eme circonscription, celle du bassin d’Arcachon, au moment de la campagne présidentielle. Il décrivait son chemin de vie de la façon suivante :  « j’ajoute ma pierre à l’édifice humain en terme de mieux être et de mieux vivre ensemble. » Tout était dit.

Je vous tiendrai informés de la date des obsèques et de la façon dont nous pouvons manifester notre aide à la famille de Frédéric.

Adieu Frédéric, nous te gardons à jamais une place dans nos coeurs !

Amitiés solidaires à tous,

Joan TARIS
Président du MoDem Gironde

Une réaction au sujet de « Décès de notre ami Frédéric CARMENTRAN »

  1. Bonjour,
    Ce matin, j’ai été informé de la disparition de Frédéric Carmentran.
    Pour sa famille, pour les valeurs qui nous ressemblent et rassemblent tous,
    je vous présente mes pensées au coeur de ce chagrin.
    Amicalement.
    Olivier Couderc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *