Composition de la commission électorale

Conformément à nos statuts et réglement intérieur nationaux, et suite à la demande de nos instances nationales, notre Comité départemental provisoire vient de désigner une commission électorale départementale. Celle-ci, sous l’autorité du Comité de Conciliation et de Contrôle national et en application des directives de ce dernier, aura la charge d’organiser nos élections internes du 27 septembre prochain.

La composition de cette commission est la suivante :

Président : Daniel PICOTIN

Jean-Didier BANNEL

François BOULANGER

Ludovic BOUSQUET

Didier CAZABONNE

Maryannick CHAUVIN

Jacques COURMONTAGNE

Véronique FAYET

Claude LACASSAGNE

Michèle SOLER

Jean-Louis VINANT

Il est à noter que la composition de cette commission a été décidée en concertation avec les deux candidats à la présidence déclarés à ce jour et a fait l’objet d’un vote à l’unanimité, lors de la réunion de notre Comité départemental du 10 juillet dernier.

Cet article a 2 commentaires

  1. Peut-on avoir ici le résultat de la décision prise par la commision en ce qui concerne les modalités de l’élection des fédérales. A savoir comment voter ? par correspondance ou en bureau et quels bureaux seront ouverts.

  2. Bonjour,
    Nous vous transmettrons cette information dés qu’elle nous sera communiquée par la commission. La décision devrait être prise dans la semaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.