Bonne année 2020 à tous !

Bonne année 2020 à tous !

Vendredi dernier se déroulait la cérémonie des vœux du Modem Gironde au côté de son Président Fabien Robert.

2020 sera assurément une année importante pour le mouvement. Nous nous mobilisons pour soutenir nos candidats aux élections municipales des 15 et 22 mars prochains. 

Allié avec Agir et le Mouvement Radical, « Les Girondins » ont déjà investi de nombreux candidats dans toute la Gironde. 
Souhaitons-leur la victoire !

La défense des territoires est au cœur de notre engagement et de nos valeurs grâce à ce précieux réseau d’élus locaux qui sont autant de sentinelles de la République.

2020 sera aussi l’année de préparation des élections départementales et régionales. Ces deux échéances capitales seront l’occasion de bâtir ensemble l’alternance et de défendre une nouvelle politique d’aménagement du territoire pour lutter contre les fractures économiques, sociales et sociétales.

2020 sera également l’occasion de réaffirmer notre soutien au Président de la République et au Gouvernement, ainsi qu’à nos parlementaires. 
Nous souhaitons que le Mouvement Démocrate demeure un pilier libre et indépendant de cette majorité présidentielle au sein de laquelle nous avons le devoir de réaffirmer nos valeurs : écoute et respect des territoires, équité sociale, engagement européen.

✨Toute l’équipe du MoDem Gironde se joint à ce message pour vous souhaiter à tous, ainsi qu’à vos proches, tous nos voeux de bonheur, de santé et de réussite !

#Humanisme #Liberté #Solidarité #Démocratie #Territoires 
#municipales2020 #LesGirondins #MoDem

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.