Ateliers démocrates

Ateliers démocrates

Nous vous invitons à participer à une journée pour réfléchir ensemble sous forme d’ateliers qui auront pour thèmes : s’insérer, respirer, participer et s’épanouir.
Ces ateliers se dérouleront aux côtés de :

Sébastien Cherruau, cabinet Mediapilote, spécialiste de la concertation publique et du dialogue citoyen.
Louis Fleury, directeur marketing et développement à la chambre d’agriculture de la Gironde.
Franc Tallon, graphiste et directeur artistique intervenant dans les champs culturels et institutionnels.

Les invités vont évoquer les grands enjeux de la participation citoyenne, du dialogue entre les territoires, de la place de la culture et du citoyen dans l’espace public.

Ces échanges ont vocation à ouvrir le débat entre militants et sympathisants pour contribuer au projet du Modem pour Bordeaux et la Gironde.

Les ateliers qui suivront permettront à chacun de donner des idées et d’échanger sur ces thématiques. Pour les candidats, c’est aussi une boite à outils pour aider à la construction des programmes. Ces ateliers sont ouverts à tous et se dérouleront : 
le Samedi 21 septembre de 8h45 à 15hau Théâtre l’Inox (11-13 Rue Fernand Philippart, 33000 Bordeaux)

Merci de nous indiquer votre présence dès que possible pour des raisons logistiques (dont le repas du midi qui sera pris sur place) par retour de mail ou au 06 47 92 38 13.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.